Goldbach proposera des rabais jusqu’à 80% durant la Black Friday Week
Outre la période précédant Noël, le Black Friday fait sans aucun doute partie des événements shopping incontournables de l’année. Aussi, Goldbach propose une fois de plus une action spéciale aux annonceurs.
Sur le microsite créé pour l’occasion, Goldbach présente des offres exclusives avec des rabais allant jusqu’à 80%, en collaboration avec les marques du secteur qu’elle commercialise ainsi que des éditeurs de Suisse et d’Autriche. Plus de 50 offres médiatiques et publicitaires pour la télévision, la radio, la presse imprimée et numérique, Internet et le DOOH sont au menu. Cette année, les offres seront proposées à la réservation certains jours précis durant la semaine du Black Friday du lundi 21 novembre 2022, 8 heures, au vendredi 25 novembre 2022.
Sanja Ruggiero, responsable du projet et Director Sales Management & Crossfactory chez Goldbach Audience, donne quelques précisions : « Nous avons pu développer encore davantage la palette d’offres de toutes les catégories de médias que nous représentons. Cette année, il vaut plus que jamais la peine de se pencher dès maintenant sur les offres potentiellement intéressantes et d’y jeter un œil tous les jours pendant le Black Friday. Nous souhaitons bonne chance à tous nos clients ! »